USLD LE CHENOIS

Évaluation 3.5/5

Avis USLD LE CHENOIS

3.5

Qui doit payer l USLD ?

Que voulez-vous savoir sur USLD LE CHENOIS ?

Fe
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour
Le bâtiment ou est ma maman est lamentable

Thérèse

tu peux dire si c'est a cause du manque de la rénovation ou il s'agit de son entretien ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

La le vécu (+ de 3 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COSMETICAR que dans USLD LE CHENOIS à côté?

Apparemment, dans COSMETICAR, ils paient mieux que dans USLD LE CHENOIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que USLD LE CHENOIS offre les mêmes services que les concurrents COSMETICAR?

USLD LE CHENOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

C'est bien de travailler chez USLD LE CHENOIS, les conditions de travail et les avantages sont acceptables. 2

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste Cadre de santé d'unité de soins dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

elisabeth

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans USLD LE CHENOIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement USLD LE CHENOIS? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Apparemment, USLD LE CHENOIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

USLD LE CHENOIS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

USLD LE CHENOIS Questions fréquentes