UTOPIA SUITE & SPA

11 RUE LEURIDAN NOCLAIN, 59150 WATTRELOS
Autres activités de service

Avis UTOPIA SUITE & SPA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UTOPIA SUITE & SPA ?

Que voulez-vous savoir sur UTOPIA SUITE & SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous sait si UTOPIA SUITE & SPA et PERSPECTIVES ET ORGANISATION ont des structures similaires?

Est-il vrai que UTOPIA SUITE & SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que UTOPIA SUITE & SPA s'occupe de l'épilation?

L'entreprise UTOPIA SUITE & SPA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PERSPECTIVES ET ORGANISATION?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en UTOPIA SUITE & SPA ou NATUR NAIL?

yves

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gaëtan

Hé, je pense que c'est 11 RUE LEURIDAN NOCLAIN, 59150 WATTRELOS, mais vérifiez https://www.riadutopia.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yves

UTOPIA SUITE & SPA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez UTOPIA SUITE & SPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

UTOPIA SUITE & SPA Questions fréquentes