Avis V LAM
Quel est le moyen le plus fiable pour obtenir une réponse du SAV de V LAM ?
Les clients ont exprimé leur satisfaction envers les services de V LAM. Ils ont salué tant la qualité des produits que le professionnalisme de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client de V LAM ? Avez-vous trouvé les installations et les techniciens à la hauteur de vos attentes ?
Entreprise très sérieuse ,aucun problème,que ce soit le commercial, l'administratif ou les installateurs ,aucun problème, personnels consciencieux,disponible ,à l'écoute je recommande cette société pour leur sérieux
Merci pour votre belle recommandation ! Ils savent conseiller le client qui n'a pas d'expérience dans le domaine?
Très satisfaite,toutes les personnes sont conscencieuses,rien à redire ,à l'écoute et disponible
Suite à une installation de la pompe à chaleur, je vous recommande Vlam ,que ce soit le technicien ,les personnes qui s'occupent de l'administratif ou des installateurs je ne peux que les féliciter,ils sont consciencieux, à l'écoute, disponible
Entreprise très sérieuse, personnel très consciencieux aucun problème ,je recommande cette société
V LAM société a fuir commandé marque HITACHI (Très bonne marque Japonaise) , j'ai été livré matériel chinois très bas de gamme 10 fois moins cher, j(ai porté plainte à la Gendarmerie pour (supprimé par l'administrateur) affaire à suivre
Où le contact avec les managers est-il plus humain : V LAM ou A BRAS LE CORPS ?