V S J CORREZE BUREAUTIQUE

Bort-les-Orgues
SIREN: 423689991 SIRET: 42368999100036 Téléphone: +33 5 55 96 77 17

Avis V S J CORREZE BUREAUTIQUE

Combien l'entreprise V S J CORREZE BUREAUTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur V S J CORREZE BUREAUTIQUE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je viens de faire mon stage de 3ème à calipage à bort les orgues et franchement j'ai adoré, le personnel est top, le travail est bien fait et les clients sont bien accueilli. Je recommande

Léonie

Bonjour @Erwan j'aimerais savoir si après le stage est il possible d'obtenir un contrat à durée indéterminé?

À côté, il se trouve l'enreprise PEPINS DE POMME, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezV S J CORREZE BUREAUTIQUE?

V S J CORREZE BUREAUTIQUE ou à proximité PEPINS DE POMME, quelle entreprise est la plus large?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de V S J CORREZE BUREAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que V S J CORREZE BUREAUTIQUE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Apparemment, V S J CORREZE BUREAUTIQUE a une meilleure image sur le marché du travail que CHRYSEIS MICRO. Est-ce vraiment comme ça?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez V S J CORREZE BUREAUTIQUE?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez V S J CORREZE BUREAUTIQUE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

V S J CORREZE BUREAUTIQUE Questions fréquentes