V SHIPS FRANCE SAS

34 PLACE VIARME, 44000 NANTES
Transport et logistique

Avis V SHIPS FRANCE SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V SHIPS FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur V SHIPS FRANCE SAS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, MARIMA. Est-il plus facile de s'y rendre que de V SHIPS FRANCE SAS?

Est-ce que V SHIPS FRANCE SAS et MARIMA fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dans quelle entreprise le transport de marchandises par mer prend-il moins de temps, en V SHIPS FRANCE SAS ou en MARIMA?

V SHIPS FRANCE SAS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

célia

On suppose que V SHIPS FRANCE SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

V SHIPS FRANCE SAS à Nantes recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Vers quels pays V SHIPS FRANCE SAS transporte des marchandises?

Êtes-vous payé à temps à V SHIPS FRANCE SAS?

Avez-vous travaillé chez V SHIPS FRANCE SAS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de V SHIPS FRANCE SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYFPAssistant / Assistante Paie, prouvez!

Un/une Chargé De Relèves (H/F) - V SHIPS FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

V SHIPS FRANCE SAS Questions fréquentes