V2

Carcen-Ponson

Avis V2, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise V2 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur V2 ?

L'entreprise BOURGUIGNON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans V2?

Est-ce que BOURGUIGNON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à V2?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans V2?

Aimez-vous travailler au poste de Commercial Export Fruits et Légumes F/H chez V2? Quelles sont les avantages??

L'entreprise V2 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AIRMAT SERVICES?

Bonsoir, actuellement j'habite à Carcen-Ponson, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise V2 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

V2 recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F), Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (1 716 €), Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AU BUREAU V2.

V2 Questions fréquentes