VAL 3 B

28 B ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
Restaurants et services alimentaires

Avis VAL 3 B, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez le Comptoir du Malt. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VAL 3 B ?

Je me demande si dans VAL 3 B il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

LES TEMPS GOURMANDS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en VAL 3 B?

Le style de gestion dans VAL 3 B est-il différent de celui dans LE MALAKOFF? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que VAL 3 B s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VAL 3 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de VAL 3 B ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Avec quelle fréquence la compagnie VAL 3 B propose le temps plein, CDI à ses employés ?

Comment tout inclure dans un CV - le serveur ou la serveuse est l’interlocuteur privilégié des clients du Restaurant. Vous avez un excellent sens relationnel et êtes soucieux de la satisfaction du Client

Salut tout le monde, comment allez-vous? Recherchez-vous aussi un emploi comme barman? Pensez-vous qu'il est difficile du trouver ici? Quelqu'un peut me recommander VAL 3 B?

joseph

Quel contrat après la période d'essai chez VAL 3 B? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VAL 3 B proposera.

victoria

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VAL 3 B ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

joseph

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez VAL 3 B? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Est-ce que VAL 3 B offre les fruits gratuits pour ses employés?

Par rapport à l'annonce précédente, Cuisinier dans VAL 3 B peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3750 €.

Maintenant, en tant que Serveur, vous gagnerez 2029 €.

VAL 3 B Questions fréquentes