Avis VAL PROTECTION 24

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-04-08 01:05:36 avec la moyenne 4 étoiles
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur VAL PROTECTION 24. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de VAL PROTECTION 24

De meilleures commissions de vente ont VAL PROTECTION 24 ou GROUPE GENERA?
Est-il vrai que VAL PROTECTION 24 s'occupe de les services d'agents de sécurité?
VAL PROTECTION 24 essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?
VAL PROTECTION 24 finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAL PROTECTION 24. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VAL PROTECTION 24 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences organisé, structuré, rigoureux, forte expérience dans le management, autonome, force de proposition du poste Responsable de Service : Fraudes Bancaires.
Il y a beaucoup de plaintes concernant Agences de sécurité?
david
J'ai une question: on peut travailler à distance dans VAL PROTECTION 24?
rémy
Malheureusement, VAL PROTECTION 24 ne propose pas cette option
david
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez VAL PROTECTION 24. Je vais chercher un autre similaire à Gennevilliers
VAL PROTECTION 24 est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VAL PROTECTION 24. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VAL PROTECTION 24

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VAL PROTECTION 24?