VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S

38 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8

Avis VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S ?

Que voulez-vous savoir sur VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S ou en MINES DU SALAT? Quel est votre avis?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HAPPY END GROUP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMINES DU SALAT est-il un meilleur employeur que VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S?

Est-ce que VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Savez-vous que VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S n'emploie-t-elle que des mineurs expérimentés?

lou

J'aimerais connaître le capital social de VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S, vous savez ce que c'est?

marion

426 330 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lou

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce que le travail chez VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

VALE NOUVELLE CALEDONIE S A S Questions fréquentes