AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE

Sète
Téléphone: +33 2 99 82 40 88
Soins de santé

Avis AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE ?

M. C
Date de l'expérience: 2021-08-21

Une usine !!
Un turn over important, justifié par un travail épuisant, la façade est belle, mais derrière, c'est autre chose....

Un grand avantage pour MONSIEUR ANTOINE PRIEUR est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Pensez-vous que AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE suit les recommandations de l'OMS?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2200 €. AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE est mieux à cet égard?

Il y a une prime annuelle qui peut être considérée comme le 13e salaire dans cette entreprise à Sète. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LJDF?

elsa

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE ?

cindy

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elsa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en M ASSIST?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Sète, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE.

La rotation est-elle dans AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignante et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE Questions fréquentes