NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE n’est pas vérifiée
2 PLACE DES PYRENEES, 11100 NARBONNE
SIREN: 799320304

Avis NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ELODY S?

Est-il vrai que NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE ou en ELODY S?

Juste à côté se trouve NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EDEN BAR?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE pour le moment?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

alain

jean

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 799320304

alain

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NARBONNE COIFFURE ESTHETIQUE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.