VALEUR ET CAPITAL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VALEUR ET CAPITAL

3.3

D'autres entreprises paient plus que VALEUR ET CAPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur VALEUR ET CAPITAL ?

Anaid Lodo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Les gestionnaires ne gestionnent rien.
Complètement decue.

Dorian

tu peux en dire plus ? tu leur as laissé quoi comme patrimoine a gérer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marina - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-06-28

C'est un travail intense qui demande beaucoup de préparation et de discernement? L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ?

Romane - Les différentes branches Lyon

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ?

Louise - Les différentes branches Lyon

Quelle est la durée de la formation ?

Christophe - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, je pensais postuler à Groupe Valeur et Capital pour le poste de conseiller en gestion de patrimoine. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail?

Ambre - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez VALEUR ET CAPITAL comme une agente pendant 3 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. De plus, la salaire est attrayante.

Des produits comme VALEUR ET CAPITAL ou HOLDING GROUPE GOLF PLUS fonctionnent mieux?

Nous recherchons des collaborateurs pour mon département: ou, diplômé , vous avez validé un master gestion de patrimoine ou finance ou école de commerce, votre capacité de travail, votre force de conviction et votre savoir-faire commercial sont déterminants pour réussir, parce que nous exigeons le meilleur, nous nous engageons à vous délivrer une formation de qualité sur nos méthodes et nos produits. Je vais vous en dire plus sur les personnes intéressées

Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de Conseiller en gestion de patrimoine - LA ROCHE SUR YON F/H par la société VALEUR ET CAPITAL a La Roche-sur-Yon

Je recommande vraiement cette entreprise VALEUR ET CAPITAL a Limoges.
J'invite a appliquer Conseiller en gestion de patrimoine - LIMOGES F/H !

mohamed

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALEUR ET CAPITAL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Je suis plus que satisfait de VALEUR ET CAPITAL de Limoges. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALEUR ET CAPITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VALEUR ET CAPITAL vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre GROUPE BERTHOD et VALEUR ET CAPITAL? Je sais que les employés GROUPE BERTHOD obtiennent tickets restaurants et ceux de VALEUR ET CAPITAL?

Est-ce que VALEUR ET CAPITAL offre une coopération en franchise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que VALEUR ET CAPITAL offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, VALEUR ET CAPITAL peut tomber?

VALEUR ET CAPITAL recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F), CHEF DE PROJET / LEAD DEVELOPPEUR PHP H/F, RESPONSABLE RéSIDENCE éTUDIANTE

VALEUR ET CAPITAL recrute récemment pour des postes :

JURISTE DROIT DES AFFAIRES, CHARGé DE MARKETING / COMMUNICATION

Pense-vous que VALEUR ET CAPITAL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Position Juriste dans VALEUR ET CAPITAL est disponible à nouveau!

Contrôleuse De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de VALEUR ET CAPITAL.

VALEUR ET CAPITAL Questions fréquentes