OREA PACA

Saint-Thomas-en-Royans
SIREN: 524557659 SIRET: 52455765900017 Téléphone: +33 6 07 91 38 89
Économie municipale

Avis OREA PACA

Je souhaite contacter l'entreprise OREA PACA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OREA PACA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

1155ed
Date de l'expérience: 2021-11-25

Très bonne entreprise à carctère familial.

Michael

Les succursales de cette société sont-elles différentes en Europe ou uniquement en France ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OREA PACA ou SOLYDE?

Est-ce que OREA PACA, à deux pas de MORIN TRANSPORTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution est l'un des domaines d'activité de OREA PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MORIN TRANSPORTS que dans OREA PACA à côté?

déminage fait-elle partie de OREA PACA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OREA PACA?

Quelqu'un d'entre vous sait si OREA PACA trie les déchets?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Thomas-en-Royans?

Quelles émotions OREA PACA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Votre expérience de travail chez OREA PACA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

OREA PACA Questions fréquentes