Avis OREA PACA

Est-ce que travaux de récupération sont inoffensifs pour la santé?
Est-ce que OREA PACA s'occupe exclusivement de la récupération des sols ou aussi de l'eau?

Que voulez-vous savoir sur OREA PACA ?

1155ed

Très bonne entreprise à carctère familial.

Michael
@1155ed

Les succursales de cette société sont-elles différentes en Europe ou uniquement en France ?

Apparemment, dans OREA PACA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SERPOL. Tout le monde peut le confirmer?
déminage fait-elle partie de OREA PACA? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OREA PACA?
Quelqu'un d'entre vous sait si OREA PACA trie les déchets?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Thomas-en-Royans?
Quelles émotions OREA PACA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Votre expérience de travail chez OREA PACA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OREA PACA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située OREA PACA?
L'adresse actuelle de OREA PACA est QUARTIER LA MOLIERE, 26190 SAINT THOMAS EN ROYANS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OREA PACA.
Dans quelle région opère OREA PACA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur OREA PACA.
Est-ce que OREA PACA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est ed@orea.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de OREA PACA.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur OREA PACA.
Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Réseaux D'assainissement est recherché!!! Vérifiez l'offre de OREA PACA.