VALLEE SELLIER

Saint-Euphraise-et-Clairizet
Agriculture

Avis VALLEE SELLIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALLEE SELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur VALLEE SELLIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-03

Car il s'agit d'un salarié que je n'ai pas embauché car mon équipe était au complet.
Arrêtez un peu de critiquer les employeurs de PME à tort et à travers.

Nolan

Vous pensez que ce sont ces salariés qui viennent donner ces avis sur cette plate forme?

Savez-vous quelle entreprise VALLEE SELLIER ou MONSIEUR PIERRE OLLIER offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que VALLEE SELLIER s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VALLEE SELLIER, pendant que dans SCEA DOMAINE BOHRMANN elles ne sont pas. C'est vrai?

Je sais que VALLEE SELLIER subvient les repas des employés, comment est dans JACQUES BOLLAND?

Pensez-vous que VALLEE SELLIER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALLEE SELLIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VALLEE SELLIER sur le poste de ouvrier viticole?

karine

Oui, cool VALLEE SELLIER et travail très intéressant sur ouvrier viticole.

cindy

Merci bien pour cette information très utile.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans VALLEE SELLIER?

VALLEE SELLIER : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de VALLEE SELLIER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Connaissez-vous VALLEE SELLIER? à vos avis, le salaire de 1920 € par mois est suffisant pour travailler comme ouvrier viticole?

VALLEE SELLIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendangeurs H/F - Non Logés Ni Nourris!

VALLEE SELLIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau VENDANGEURS H/F EN TACHE!

VALLEE SELLIER Questions fréquentes