VALOR BAT

1 BOULEVARD DU 52EME REGIMENT, 02700 CONDREN
Économie municipale

Avis VALOR BAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VALOR BAT ?

Que voulez-vous savoir sur VALOR BAT ?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de VALOR BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? VALOR BAT ou R E C Y D E S? Merci d'avance

Les déchets dans R E C Y D E S comme dans VALOR BAT sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUROCUVE et VALOR BAT. Quelle est plus grand?

Quel type de déchets collectez-vous dans VALOR BAT?

VALOR BAT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de VALOR BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

éloïse

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yves

Hé, je pense que c'est 1 BOULEVARD DU 52EME REGIMENT, 02700 CONDREN, mais vérifiez http://valorbat.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

éloïse

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez VALOR BAT? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VALOR BAT . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour, connaissez-vous bien VALOR BAT? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

partager son expérience sur le travail chez VALOR BAT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

VALOR BAT Questions fréquentes