Avis VANOUKIA BEATRIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez VANOUKIA BEATRIX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2020
bonsoir Béatrix c'est sonia.
Tanguy
Bonjour ! Pouvez-vous préciser votre «opinion» ?
Entreprises similaires dans la région