DREAMJET

53 AVENUE JEAN JAURES, 93350 LE BOURGET
Transport et logistique

Avis DREAMJET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DREAMJET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMJET ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Je souhaite contacter le service recrutement pilote

Esteban

Pour quoi voulez voulez vous contacter le service de recrutement pilote?

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés fait-elle partie de DREAMJET? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un des avantages de Randstad Torcy est mutuelle, DREAMJET peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3300 €, dans DREAMJET est la même chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DREAMJET ou TUNIS AIR?

catherine

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DREAMJET ?

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de DREAMJET? Sinon, que fait cette entreprise?

L'hôtesse de l'air dans DREAMJET doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans DREAMJET? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example mutuelle.

Dans la discussion sur DREAMJET SAS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Attention, nouvelle offre de DREAMJET! Ils recherchent Responsable Comptabilité Clients F/H, prouvez!

Attention, nouvelle offre de DREAMJET! Ils recherchent Gestionnaire Relation Client (H/F), prouvez!

DREAMJET Questions fréquentes