LE MOULIN DE JEANNE

Saint-Loubès
SIREN: 482869757 SIRET: 48286975700021 Téléphone: +33 5 56 78 99 20
Soins de santé

Avis LE MOULIN DE JEANNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de le village du Moulin de Jeanne est composé d'un EHPAD, d'une Résidence Services ainsi que d'une MAM ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE JEANNE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE MOULIN DE JEANNE que dans CHATEAU DE REIGNAC à proximité?

Il y a une entreprise LE MOULIN DE JEANNE près de CHATEAU DE REIGNAC. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE MOULIN DE JEANNE ou à une entreprise LA VILLA LOUBESIENNE à proximité?

LE MOULIN DE JEANNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que l'ambiance chez LE MOULIN DE JEANNE est symphatique et les personnes qui y travaillent sont non seulement professionnelles mais aussi gentilles ?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' infirmière? C'est possible. On vous offre un bon salaire mensuel et une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je souhaite envoyer mon CV à LE MOULIN DE JEANNE. Quel contrat proposent-ils? Est-ce CDI temps complet?

LE MOULIN DE JEANNE recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT (H/F), Aide Soignant (H/F), INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE EN ÉTABLI (H/F) (35k € a 45k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE MOULIN DE JEANNE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Offre N° 148TGYGInfirmier.ère (H/F) - LE MOULIN DE JEANNE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LE MOULIN DE JEANNE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

LE MOULIN DE JEANNE Questions fréquentes