SO FAPS

Saint-Loubès
SIREN: 803207166 SIRET: 80320716600015 Téléphone: +33 6 95 88 01 05

Avis SO FAPS

Le salaire moyen dans l'entreprise SO FAPS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SO FAPS ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SO FAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SO FAPS ou ENTR PEINTURE REVETEMENT MODERNE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SO FAPS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SO FAPS?

Je vais me présenter pour un poste opérateur et je pense que cela ne me posera aucun problème (juste au cas où ils demanderaient). Pire avec l'anglais, je connais très peu A2, peut-être faible B1, et j'aimerais savoir comment se déroule une telle conversation, quelles questions ils posent?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SO FAPS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SO FAPS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DIRECT FICHIERS?

Que propose SO FAPS par rapport à la pandémie du COVID-19

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels sont les gains en tant que manutentionnaire? Quel anglais est requis et vaut-il la peine de passer d'une autre société?

L'atmosphère entre les employés de SO FAPS est-elle nerveuse?

mael

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SO FAPS?

louis

Non, l'entreprise SO FAPS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

mael

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

SO FAPS est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SO FAPS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SO FAPS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Peintre.

La branche de SO FAPS de Izon recherche un nouveau Ouvrier De Peinture Industrielle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SO FAPS Questions fréquentes