VASS FENETRES

Noidans-lès-Vesoul
SIREN: 434 102 976

Avis VASS FENETRES

Les employés de l'entreprise VASS FENETRES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VASS FENETRES ?

Toschi Régis
Date de l'expérience: 2022-12-13

L’ entreprise VASS FENETRES recommandée sans aucune hésitation, du projet à la pose cette semaine tout était parfait,
Monsieur VASSELON connaît son métier et la marque K Line, il est de très bon conseil, à l’écoute, disponible, très professionnel et le rendu final est tout simplement au delà de nos attentes.
Madame VASSELON gère les prises de rendez-vous avec un grand professionnalisme et répond rapidement aux demandes ce qui devient rare de nos jours.
Les 2 poseurs étaient très sympathiques, discrets, connaissent très bien leur travail qui est nickel et très propre.

Toschi70230
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je n’ai que 2 anciennes fenêtres potables,qui serviront sûrement pour le futur poulailler, le reste c’est des antiquités mais je voulais les garder. Ça ne prend pas trop de place à stocker mais tout dépend du nombre et de l’espace de stockage.
Pour ce qui est des portails automatiques je ne sais pas du tout, vu que je n’en ai pas besoin je n’ai pas demandé donc à voir avec eux directement si ils ne font pas ils auront peut-être une adresse a préconiser.
L’enlèvement était automatiquement mis dans mon devis c’est moi qui ai décidé de tout gardé mais normalement ce n’est pas facturé en plus.
Voilà ce que je sais
Cordialement

Olivia

Donc tu m'assures encore dans le choix d'entreprises, tu vas construire poulailler tout seul ? Avec du bois ? Je voulais savoir si tes fenêtres sont en bois ou en plastique ? J'ai pas bcp de places a cote de ma maison c'est pour ça je demande, en fait je ne sais pas comment je pourrais réutiliser mes anciens fenêtres, je pense qu'en les gardant, je vais avoir que de problèmes, que penses tu ?

Dans quelles mesures le lieu de travail de VASS FENETRES à Noidans-lès-Vesoul favorise-t-il la santé et le bien-être des employés ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez VASS FENETRES ?

VASS FENETRES Questions fréquentes