VAULX EN VELIN NATATION

Vaulx-en-Velin
SIREN: 393362074 SIRET: 39336207400014 Téléphone: +33 7 83 05 18 43
Sport et loisirs

Avis VAULX EN VELIN NATATION

Les employés de l'entreprise VAULX EN VELIN NATATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VAULX EN VELIN NATATION ?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2400 € chez VAULX EN VELIN NATATION, comme dans des entreprises similaires?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans VAULX EN VELIN NATATION ou FUTSAL DE VAULX EN VELIN?

Entraîneur / Entraîneuse de sportifs de haut niveau - cette position a retenu votre attention? Envoyez votre CV via poleemploi. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115CGSQ

Dites-moi l'équipe chez VAULX EN VELIN NATATION compte combien de personnes? Et chez INTER SPORTS LOISIRS?

VAULX EN VELIN NATATION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Dois-je payer pour devenir membre de VAULX EN VELIN NATATION ou est-ce gratuit?

coline

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VAULX EN VELIN NATATION?

Est-ce que chez VAULX EN VELIN NATATION la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez VAULX EN VELIN NATATION!

VAULX EN VELIN NATATION recherche actuellement un Aide À Domicile.

Voulez-vous devenir Offre N° 152BLVNCoach De Natation (H/F)? Postulez pour ce poste à Vaulx-en-Velin.

VAULX EN VELIN NATATION Questions fréquentes