VBG

L’expérience de l’utilisateur avec VBG n’est pas vérifiée
129 AVENUE FELIX VINCENT, 44700 ORVAULT
L’expérience de l’utilisateur avec VBG n’est pas vérifiée

Avis VBG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VBG.

J'hésite à commencer à travailler pour VBG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VBG ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VBG ou dans BDM LA COLLECTIVE?

Est-il vrai que dans VBG, contrairement à BDM LA COLLECTIVE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Apparemment, VBG offre de bonnes conditions d'emploi. BDM LA COLLECTIVE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

agathe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur https://gbvguidelines.org/fr/formation/module-2-definir-la-violence-basee-sur-le-genre-vbg/ VBG. Vérifiez-le.

agathe

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de VBG se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur VBG. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VBG? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?