Avis Vedettes de la Seine
Boulogne-Billancourt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez Vedettes de la Seine ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
J'ai entendu dire que Vedettes de la Seine offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en OPTINERIS AUVERGNE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises