Avis Vedettes de la Seine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Vedettes de la Seine 8h est max?
On suppose que Vedettes de la Seine a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Vedettes de la Seine ?

chloé
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
lucie
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
chloé
Super bien, alors je postulerai.
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Vedettes de la Seine? Les RH sont objectives?
Qu'est-ce qui se passe à la société Vedettes de la Seine, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

Laisser un commentaire à propos de Vedettes de la Seine

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Vedettes de la Seine. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement dans Vedettes de la Seine, cette fois pour le poste Sous-chef De Cuisine.
Les revenus du poste Chef sont passés de 2300 € à 2300 €.
Chez Vedettes de la Seine, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Vedettes de la Seine n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Réservation - Dîners Croisière.

Gains dans la position de chef chez Vedettes de la Seine - exigences typiques : excellente presentation, excellente présentation, CAP / BEP, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1967 € par mois