VEGA

ZAC VIA DOMITIA, 34160 CASTRIES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VEGA, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VEGA?

Que voulez-vous savoir sur VEGA ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-04-20

Entreprise avec des salariés normaux. Journée de travail en début du mois très chargée et se régresse vers le milieu du mois et ensuite qui redémarre en fin du mois. L'activité de l'entreprise peut varié à tout moment. L aspect le plus difficile est de manager des personnes qui ne veulent pas suivre les instructions. L'aspect le plus agréable est quand Les problèmes n'arrivent pas tous en même temps. Je peux travailler tranquillement.

avantages

Prime intéressement

inconvénients

Tickets restaurant

victor

des salariés normaux, ça veut dire SMIC ?

Damien

Quel type de primes offrent-ils ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-02

L'entreprise VEGA France recrute pour le poste d'architecte cloud et micro services. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable.

Est-il vrai que VEGA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de VEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, allez-vous bien? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail au poste d' assistant administratif. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 3400 €. Est-ce similaire dans VEGA?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VEGA et combien de personnes en VSO SOFTWARE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA MAISON DE L INITIATIVE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VEGA?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise VEGA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

VEGA recrute récemment pour des postes :

Assistant-e Technique Hotline (1 650 €), Développeur Windev, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Dans cette entreprise les employés parlent japonaise.

VEGA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (18k €/an)

Que signifie pour vous l'emploi chez VEGA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VEGA.

Attention, nouvelle offre de VEGA! Ils recherchent Agent Technique F/H, prouvez!

VEGA Questions fréquentes