VELEMIR

Hyères
SIREN: 493138002 SIRET: 49313800200016

Avis VELEMIR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VELEMIR ?

Que voulez-vous savoir sur VELEMIR ?

Juste à côté de VELEMIR se trouve GIP ORU PACA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Avez-vous entendu parler de INDEPENDENT MUSICIANS, situé près de VELEMIR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que VELEMIR donne des vêtements de travail comme BERTOLINO CONSTRUCTIONS?

VELEMIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

richard

aurélie

Bien,j'ai trouvé ce 493138002

richard

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous attendons de nouvelles informations sur VELEMIR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Je voudrais tout le temps me développer d'où ma question. Est-il possible de promouvoir chez VELEMIR à Hyères ? Je voudrais être une partie avec une équipe qui offre des perspectives d'évolution.

VELEMIR Questions fréquentes