VELIM

Saint-Priest-sous-Aixe
Automobile

Avis VELIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VELIM ?

Que voulez-vous savoir sur VELIM ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de VELIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VELIM ou SARL METEORE MOTO?

VELIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAINTENANCE HABITAT voisine ?

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de bureau dans la compagnie VELIM a Saint-Priest-sous-Aixe? merci bcp de vos reponses rapides

christophe

Pouvez m’informer est-ce que VELIM vend des services?

thomas

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.velim.fr/.

christophe

Tu as raison, tout devrait être sur www VELIM. Merci.

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, VELIM ou SARL METEORE MOTO ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VELIM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

VELIM produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

VELIM n'a que deux roues à offrir?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVELIM ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

VELIM Questions fréquentes