Avis VEOLIA EAU-CIE GALE DES EAUX CENTRE EST
Alternance chez VEOLIA EAU pour un technicien de traitement des eaux!
Poste axé sur l'exploitation des usines de dépollution, demandant un Bac techno, pro ou scien. Environnement stimulant avec rémunération attractive, 13,5 mois de salaire et 36 jours de congés.
Ce poste offre-t-il une bonne introduction à la gestion de l'eau? Des expériences à partager sur l'apprentissage chez VEOLIA?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans VEOLIA EAU-CIE GALE DES EAUX CENTRE EST?
La discussion VEOLIA EAU-CIE GALE DES EAUX CENTRE EST n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.