DESIGN MENUISERIE

845 ROUTE DEPARTEMENTALE 386, 69700 MONTAGNY
SIREN: 752094110 SIRET: 75209411000026 Téléphone: +33 5 90 41 36 08

Avis DESIGN MENUISERIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DESIGN MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Société médiocre! Service médiocre! Relationnel médiocre!!!! Pose d’une baie vitrée en alluminium, les ouvriers ont decoupé le cadre plus grand que la fenetre!!! Ils ont comblé le tour du cadre avec de la mousse expansible, elle a collé sur toute la surface du cadre en allu! Nous ne communiquons que par mail, ce cher mr ne repond pas au téléphone!!!!! Nous sommes décus! En colere, je n’ai pas les mots!!!!
Je deconseille cette entreprise! C est dit

Hubert

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Pourquoi ne pas vous rapprochez des responsables pour leur exposer le probleme ou alors exiger un remboursement ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DESIGN MENUISERIE ou ETICZEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DESIGN MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans DESIGN MENUISERIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES BIJOUX DE MARIE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DESIGN MENUISERIE pour les prochains mois?

julien

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESIGN MENUISERIE ?

Est-il vrai que DESIGN MENUISERIE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Pensez-vous que LA VIE CLAIRE IMMOBILIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DESIGN MENUISERIE?

DESIGN MENUISERIE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Comment est le travail chez DESIGN MENUISERIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comment se présente la situation des employés de DESIGN MENUISERIE, ils cherchent maintenant?

Menuisière - DESIGN MENUISERIE recrute actuellement pour ce poste.

DESIGN MENUISERIE Questions fréquentes