VEOPLAST

Saint-Étienne
SIREN: 521805242 SIRET: 52180524200018

Avis VEOPLAST

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VEOPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur VEOPLAST ?

jessica

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez VEOPLAST serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de VEOPLAST. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VEOPLAST Chez VEOPLAST la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez VEOPLAST : mal. L’entretien d’embauche chez VEOPLAST ? Pour moi 1 sur 10.

Est-il vrai que la société VEOPLAST a un meilleur système de bonus que CHLORODIS?

Pourriez-vous me dire si VEOPLAST vend également via Internet?

Est-il vrai que VEOPLAST s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

romane

Offrent-ils des avantages / assurances dans VEOPLAST?

david

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en VEOPLAST

romane

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Étienne

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise VEOPLAST? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans VEOPLAST ça va?

Avez-vous de nouvelles infos sur VEOPLAST ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

VEOPLAST Questions fréquentes