VEORIS

7 RUE DES LANTERNIERS, 57070 METZ
Évaluation 3.2/5

Avis VEORIS

3.2

D'autres entreprises paient plus que VEORIS ?

Que voulez-vous savoir sur VEORIS ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-07-05

Très bien le système marche a merveille, merci encore à pour son professionnalisme ainsi que l'équipe technique.

Gaétan

Je suis ravi de lire votre satisfaction; est-ce qu'ils ont un excellent service et un bon suivi?

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Superbe entreprise !

Gaétan

Pourriez vous me dire ce que vous me recommandez de satisfaisant chez eux ? Pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service a tout moment ?

Jeronimo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-13

Peut mieux faire dans ce domnaire

Date de l'expérience: 2022-11-18

Tres bonne installation à la Maison de la Presse de Bouzonville

Aurore

bonjour,
Combien de temps a-t-il fallu pour poser l'ensemble de l'installation ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-06-10

Trés Bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de VEORIS soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Est-ce que VEORIS offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Metz ?

Est-il vrai que VEORIS s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

VEORIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où est la meilleure ambiance, en VEORIS ou dans une IVEOX voisine ?

Je recherche de l'emploi sur le poste Responsable marketing digital. Je maitrise bien illustrator, powerpoint, photoshop. Est-ce que VEORIS a un tel poste ? Recrute-t-elle actuellement ? Quel est votre avis sur le travail chez eux?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VEORIS ou TEL PRO SERVICE?

Quel type de pièces propose VEORIS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de VEORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à VEORIS ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, VEORIS fait toujours passer l'employé en premier?

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148PJTBTéléprospecteur / Téléprospectrice Appels Sortants (H/F) chez VEORIS.

Voulez-vous devenir Téléprospecteur H/F - Appels Sortants? Postulez pour ce poste à Metz.

VEORIS Questions fréquentes