GROUPE6TM

23 RUE DUPONT DES LOGES, 57000 METZ
SIREN: 828456061 SIRET: 82845606100013 Téléphone: +33 3 87 69 18 16
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE6TM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE6TM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE6TM ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Pas de direction fiable ; 6 DG en autant d'années. Aucun investissement dans les produits. Grèves au sein des rédactions qui sont réduites à leur minimum. Certains titres fonctionnant sans journalistes. Situation sociale catastrophique, de nombreux burn-out chaque année. Départs des salariés non remplacés...

Maxence

Et expliquez moi comment ils peuvent encore tenir debout avec tout cela ? Est ce que la direction a pris conscience de cette situation ?

JE connais une personne qui y travaille, dans des conditions managériales deplorables

Maxence

Bonjour est-ce que vous pourriez me donner plus d'explication? Cela voudrait dire que cette entreprise n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Apparemment, dans MEDIA & INNOVATION, ils paient mieux que dans GROUPE6TM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GROUPE6TM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez GROUPE6TM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Que vous pensez? Je pense que chaque opinion compte! J'évalue cette entreprise à 2

Est-ce que PRO ENTREPRENDRE, comme GROUPE6TM a un portefeuille de services?

directeur de clientèle est-il possible de travailer 9 heures sur ce poste et quitter le travail tôt le vendredi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE6TM?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de secrétaire de rédaction chez GROUPE6TM à Metz ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire de rédaction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE6TM, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, devez-vous porter des masques pendant votre travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Les travailleurs ont mutuelle? Merci pour vos commentaires.

Comment va GROUPE6TM? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GROUPE6TM? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE6TM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Comptable à GROUPE6TM.

Attention, nouvelle offre de GROUPE6TM! Ils recherchent Controleur De Gestion, prouvez!

GROUPE6TM Questions fréquentes