TRANSPORTS NICOLLE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis TRANSPORTS NICOLLE

1.5

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORTS NICOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS NICOLLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSPORTS NICOLLE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1200 € à 2700 €?

Laura

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez TRANSPORTS NICOLLE peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS NICOLLE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS NICOLLE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en TRANSPORTS NICOLLE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que c'est un bon travail, en particulier pour les personnes qui connaissent les langues étrangères? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je sais qu'il y a une entreprise SAS TRUCHET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPORTS NICOLLE?

Salut, je travaille actuellement en tant que conducteur routier mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans TRANSPORTS NICOLLE est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 400 €?

Savez-vous TRANSPORTS NICOLLE? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TRANSPORTS NICOLLE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans TRANSPORTS NICOLLE?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezTRANSPORTS NICOLLE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans TRANSPORTS NICOLLE, cette fois pour le poste Chauffeur.

TRANSPORTS NICOLLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteurs / Conductrices pour la première fois.

TRANSPORTS NICOLLE Questions fréquentes