A M D ELECTRONIQUE

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 412044604 SIRET: 41204460400020

Avis A M D ELECTRONIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise A M D ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur A M D ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Industrie en avance sur son temps : Politique RSE engagée depuis de nombreuses années (poubelles de tri, 0 déchet plastique, aucun produit toxique rejeté, parité positive, aménagement des postes de travail de façon ergonomique pour la santé et la sécurité, etc.). Culture d'entreprise très forte, quasiment aucun turn-over. Politique de haute qualité (produit, savoir-faire).

Esther

Avez vous travaillez avec eux pendant cette période ? C'est quoi le but de leur initiative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, A M D ELECTRONIQUE a une meilleure image sur le marché du travail que SOFILEC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que A M D ELECTRONIQUE s'occupe de fabrication de prises de courant?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? A M D ELECTRONIQUE ou AXEIS 01?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de A M D ELECTRONIQUE, GMP GROUP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que A M D ELECTRONIQUE s'occupe de fabrication de quincaillerie de ligne électrique suspendue?

Pensez-vous que A M D ELECTRONIQUE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en A M D ELECTRONIQUE?

thierry

On suppose que A M D ELECTRONIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andre

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thierry

Merci, je vais le vérifier sur http://www.amd-electronique.com.

Y a-t-il beaucoup de travail dans la production de matériel d'installation?

A M D ELECTRONIQUE est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezA M D ELECTRONIQUE, chaque opinion compte!

A M D ELECTRONIQUE Questions fréquentes