SOFILEC

Brégnier-Cordon
Évaluation 3.2/5

Avis SOFILEC

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SOFILEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFILEC ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise qui a bien changé que du mieux pour l’avenir

Lola

C'est bon entendre sils sont vraiment dans l'amélioration ....Est ce que tu peux tout de mème me dire s'ils sont vraiment productifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOFILEC s'occupe de fabrication de prises de courant?

J'ai entendu dire que JEAN BOUVIER S A S est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOFILEC?

SOFILEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Combien SOFILEC a Brégnier-Cordon paie mensuellement au poste responsable qualité? Merci d'avance!

À votre avis, est -ce que SOFILEC peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

fabrication de quincaillerie de ligne électrique suspendue - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFILEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pouvez apprendre en travaillant dans la production d'équipements d'installation?

SOFILEC produit-elle le même équipement d'installation que MAFELEC? Je voudrais savoir

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise SOFILEC

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOFILEC? Quelles sont vos expériences?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SOFILEC reste un mystère pour nous.

Bonjour, travaillez-vous comme stagiaire qualité? Pouvez-vous recommander l'entreprise SOFILEC? Merci pour vos opinions.

SOFILEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKNQOpérateur De Production (H/F).

L'entreprise SOFILEC recrute à nouveau pour le poste de Monteuse-câbleuse.

SOFILEC Questions fréquentes