K S A

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 799149885 SIRET: 79914988500011 Téléphone: +33 6 60 98 34 57

Avis K S A

Je souhaite contacter l'entreprise K S A. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur K S A ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de K S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage K S A et AUGE FILS est similaire?

Des services moins chers offerts par K S A ou AUGE FILS?

Est-il vrai que K S A s'occupe de montage de charpentes en bois?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans K S A?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONSIEUR GILLES ZYGOR ou K S A, a des employés plus heureux?

alexandre

Je travaille comme couvreuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en K S A?

yann

La relation avec K S A dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexandre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à K S A.

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez K S A? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezK S A, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Offre N° 152NKVKMECANICIEN/NE (H/F)? Postulez pour ce poste à Moyrazès.

K S A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

K S A Questions fréquentes