VERANDAS RIDEAU

3 CHEMIN DE MEZARD, 81000 ALBI

Avis VERANDAS RIDEAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERANDAS RIDEAU ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS RIDEAU ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

2 demandes SAV en 6 mois pour infiltrations d'eau, le problème devient récurant malgré l'ajout de silicone un peu partout mais ce soir nous avons fait une vidéo ou l'on voit bien 3 grosses infiltrations d'eau par les baies coulissantes... enfin!!! nous avons de quoi justifier cette infiltration d'eau qui d'après le SAV venait de la condensation

gaelle

Avez-vous montré cette vidéo à leur SAV ? Ils ont reconnu leur faute ?

Ils disent que dans VERANDAS RIDEAU qui est proche MADAME BENEDICTE AMIEL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VERANDAS RIDEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VERANDAS RIDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VERANDAS RIDEAU?

Est-il vrai que VERANDAS RIDEAU s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

il y a des primes ou une voiture de fonction pour un salaire de Poseur / Poseuse de vérandas?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMENUISERIE D AVENIR est-il un meilleur employeur que VERANDAS RIDEAU?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais VERANDAS RIDEAU est proche de GRAPHIKIT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Si vous voulez travailler à Albi, contactez-nous.

La discussion sur VERANDAS RIDEAU n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

VERANDAS RIDEAU Questions fréquentes