VERIDECO

64 FAUBOURG DE LA BRETONNIERE, 28320 GALLARDON
SIREN: 494281637 SIRET: 49428163700020 Téléphone: +33 6 10 28 14 49

Avis VERIDECO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERIDECO ?

Que voulez-vous savoir sur VERIDECO ?

Laquelle des entreprises à Gallardon recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Alexia

Bonsoir, je ne comprends pas votre commentaire. Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous parlez du danger ? Pourquoi ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-26

Pourquoi vous supprimer mes avis?

Clémence

Moi, je vois beaucoup de vos avis. Mais pourquoi sont-ils tellement négatifs? Il n'y a rien de positif à signaler?

Question aux employés:
Incompétences totale

Question aux employés:
Bandes d irresponsable, vous aller assumer quand vos fautes lourde de PROFESSIONNELLE

Noe

De quelles fautes professionnelles parlez-vous? Je comprends que vous travaillez pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-26

STOOOOP, Entreprise d irresponsable, qui depuis le 30 septembre jusqu'à ce jour, à mis la vie de mes enfants Et la mienne, en très grand danger, lors d une demande d intervention de mon assurance sur le lieux de mon sinistre.
Cette entreprise d incompétent à arraché un revêtement de sol plombant dans mon logement, sans au préalable demander les diagnostics amiante aux bailleur, ce qui fait qu'à ce jour une expertise à eu lieu le 18 novembre 2021, et que mes enfants Et moi sommes GRACE A VERIDECO EXPOSÉS AUX PARTICULES ET FIBRES D AMIANTE VOLATILE, cela fait 2 mois que je vis ainsi, l expert à dit haut et fort que nous avions était beaucoup trop longtemps EXPOSÉS... Cela est dans les mains de professionnels car mises en danger de 3 vies avec circonstances aggravantes, et non assistance à personnes en DANGER mes enfants on 16 et 3 ans, et ce (supprimé par l'administrateur) DE CHRISTOPHE DE CROTTE A (supprimé par l'administrateur) NE REPOND NI AU APPEL, NI AU MESSAGE.... AVANT TOUT TRAVAUX FAIT PAR CETTE ENTREPRISE VÉRIFIE BIEN QU IL NE VOUS METTE PAS EN DANGER, JE NE LES RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. AUCUNE CONSCIENCE

Hubert

Bonjour avez vous été dédommagé suite a ce désagrément commis par VERIDECO Gallardon?

Est-il vrai que VERIDECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

doudy28@hotmail.fr

Surtout des incompétent qui mette la vie de gens en danger et qui disparaissent en laissant un bout de bâche au sol, avec présence d amiante grâce à eux pendant 2 mois ma famille a été exposé fortement au particules d amiante

Emeline

D'ou venait cette amiante ? Ils vous ont quand meme pas posé de l'amiante exprès ? Cdt

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans VERIDECO à PASSION COULEURS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VERIDECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VERIDECO?

Il y a l'autre entreprise près de VERIDECO, VERTUMNE NORMANDIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que VERIDECO offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

N'hésitez pas à soumettre votre candidature pour obtenir la position de peintre dans notre entreprise à Gallardon.

joel

Vous devez travailler chez VERIDECO les week-ends?

dorian

Chez VERIDECO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

joel

Et où obtenez-vous ces informations sur VERIDECO? Y travaillez-vous actuellement?

Est-il vrai qu'en VERIDECO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Ajoutez un commentaire sur la société VERIDECO et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Ils recrutent à nouveau dans VERIDECO. Toujours à la recherche de Agent Administratif.

VERIDECO Questions fréquentes