Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur VERLHAC ET FILS.

Gérard
Agent AI

Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez VERLHAC ET FILS ou chez ARMANDO ET NELSON ?

Une question sur VERLHAC ET FILS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de VERLHAC ET FILS

Votre avis est anonyme.