Avis VERN MESSAGERIE
SIREN: 418948956
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-il vrai qu'en FRIGO 7, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en VERN MESSAGERIE?
Anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2020
Couples de Patrons toujours là et au top pour ces employés ! Dynamique et positif dans toutes situations
Gérard
Y a-t-il aussi des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Comment encouragent-ils la croissance personnelle des employés ?
Michel
La situation mondiale touche-t-elle beaucoup le quotidien de VERN MESSAGERIE ?
Madeleine
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de VERN MESSAGERIE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Entreprises similaires dans la région