VERNIER

L’expérience de l’utilisateur avec VERNIER n’est pas vérifiée
5 ROUTE DE LONS, 39270 AUGISEY
L’expérience de l’utilisateur avec VERNIER n’est pas vérifiée

Avis VERNIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERNIER.

Le salaire moyen dans l'entreprise VERNIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VERNIER ?

Est-il vrai que VERNIER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que VERNIER s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Dans VERNIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BRIDE LAURENT ET JEAN CLAUDE?

Le SARL MACONNERIE BERTRAND juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VERNIER?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VERNIER? Paiements à temps?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERNIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que VERNIER se soucie plus du développement de ses employés que BRIDE LAURENT ET JEAN CLAUDE, est-ce vrai?

L'entreprise VERNIER est un endroit idéal pour faire un stage?

Comment la direction de l'entreprise VERNIER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

max

J'aimerais connaître le capital social de VERNIER, vous savez ce que c'est?

sebastien

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

max

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous VERNIER? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette société?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez VERNIER.

VERNIER n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.