VERNIS CIBEL SARL

10 A RUE DE TRUCHEBANATTE, 01100 ARBENT

Avis VERNIS CIBEL SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERNIS CIBEL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur VERNIS CIBEL SARL ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

De vraies pro

Florian

L'entreprise emploie-t-elle également à temps partiel, j'ai des enfants et je ne peux pas travailler à temps plein.

Est-il vrai que VERNIS CIBEL SARL s'occupe de fabrication de peintures et de vernis?

Je sais que ARBAN SARL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VERNIS CIBEL SARL?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, VERNIS CIBEL SARL ou VAILLAT COATINGS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VERNIS CIBEL SARL ou dans VAILLAT COATINGS?

VERNIS CIBEL SARL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Savez-vous si VERNIS CIBEL SARL emploie des travailleurs temporaires pour la production de peinture?

fabrication de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERNIS CIBEL SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maurice

fanny

J'ai vu sur la site VERNIS CIBEL SARL que 9 152 EUR euro.

maurice

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous de nouvelles informations sur VERNIS CIBEL SARL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, VERNIS CIBEL SARL recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

VERNIS CIBEL SARL Questions fréquentes