Avis Versant gourmet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Avez-vous l'impression que Versant gourmet cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Miloulyon
Date de l'expérience: 24-12-2021
Édifiant, aucun des serveurs et préparateurs n’a de masque dans cette boutique qui sert des mets alimentaires et pour couronner le tout , votre foie gras est coupé par une dame qui sert et qui encaisse (donc qui touche de l’argent toute la journée)…je ne comprends pas!
Clémence
Est-ce que tout se passe bien chez Versant gourmet ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Didier
La discussion sur l'emploi chez Versant gourmet n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises