VETERIS

Blainville-sur-Mer

Avis VETERIS

J'hésite à commencer à travailler pour VETERIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VETERIS ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VETERIS ou O VIN BIO?

Date de l'expérience: 2022-10-28

O VIN BIO n'a rien à voir avec VETERIS !

Louise

Bonjour, savez vous comment il est possible de contacter la société VETERIS svp?
Bien cordialement.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAS KERMAREE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VETERIS?

Date de l'expérience: 2022-10-28

SAS KERMAREE Production et transformation des produits de la mer en Normandie.... pas de lien avec VETERIS

Jean-Baptiste

Bonjour, et que fait VETERIS? avez vous une idée du domaine dans lequel ils exerce ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de VETERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je suis d'accord parce que c'est la cas . code NAF 4791B.

Stéphane

Quels sont ces produits ? vous avez de bonnes connaissances concernant cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui c'est toujours mieux d'être à l'heure .

Julie

Bizarre comme question! est ce que vous travaillez chez VETERIS? si oui comment sont les conditions de travail?

Bonjour, je travaille chez VETERIS depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Depuis 10 ans ??? ça ne doit pas être le même.

Jonathan

Ah oui ? la société existe depuis moins de temps ?

Qui dans VETERIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

thierry

arnaud

J'ai vu sur la site VETERIS que 40 000 EUR euro.

thierry

Merciiiiiii!!!!

Comment est le travail chez VETERIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

VETERIS Questions fréquentes