VEXIN FERMETURES

5 VOIE MARCEAU GUAY, 60240 FLEURY

Avis VEXIN FERMETURES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEXIN FERMETURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VEXIN FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Manque de professionnalisme

Thibault

vous parlez d'un service insatisfaisant ? les vendeurs ne sont pas sympas et a l'écoute ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 6700 €. Comment ça se passe dans VEXIN FERMETURES?

Est-il vrai que VEXIN FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VEXIN FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queVEXIN FERMETURES est-elle une entreprise plus transparente que BATPOSE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 2600 €. Combien peut proposer VEXIN FERMETURES?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que VEXIN FERMETURES recrute aussi des personnes âgées?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VEXIN FERMETURES?

VEXIN FERMETURES recrute récemment pour des postes :

Poseur menuiserie extérieure, Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieure (H/F)

Ajoutez le premier commentaire sur VEXIN FERMETURES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

VEXIN FERMETURES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

VEXIN FERMETURES recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

VEXIN FERMETURES Questions fréquentes