BATPOSE

6 RUE DU CHATEAU D EAU, 60240 MONNEVILLE

Avis BATPOSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATPOSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATPOSE ?

Est-il vrai que BATPOSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

AXEME DECO ou BATPOSE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Une entreprise LE VAL FLEURY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BATPOSE?

BATPOSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BATPOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si BATPOSE s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que LC NUTRITION?

Concernant cette entreprise située à Monneville, le travail est bien et l'ambiance agréable.

Je veux des informations sur les contrats dans BATPOSE, je veux dire menuisière. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 800 €?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Travaillez-vous chez BATPOSE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Quelles émotions BATPOSE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

BATPOSE Questions fréquentes