VIA STORIA

22 AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis VIA STORIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VIA STORIA ?

Que voulez-vous savoir sur VIA STORIA ?

Est-il vrai que VIA STORIA s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Peut-être savez-vous si dans VIA STORIA un employé peut obtenir mutuelle comme dans EUROMETROPOLE DE STRASBOURG?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez VIA STORIA?

Apparemment, en STAGE CONCEPT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VIA STORIA voisine. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de VIA STORIA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Sont-ils prêts à employer des étudiants diplômés chez VIA STORIA? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de VIA STORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions pour avoir le contrat CDI 35 heures en tant que technicien vidéo ?

Je sais que VIA STORIA subvient les repas des employés, comment est dans NTC PRODUCTION?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien VIA STORIA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez VIA STORIA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur VIA STORIA provenant d'employés sur VIA STORIA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

En VIA STORIA ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Production Audiovisuelle.

VIA STORIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien Vidéo.

VIA STORIA Questions fréquentes