VIAL

8 LE PETIT MAS, 66380 PIA
SIREN: 384998696 SIRET: 38499869600015 Téléphone: +33 4 77 63 34 22
Automobile

Avis VIAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIAL ?

Selon vous dans quelle entreprise, VIAL ou MAP AUTO, les employés se sentent mieux?

Les marchandises dans VIAL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AUTO KM?

Si vous lisez ce commentaire, vous êtes probablement à la recherche d'un nouvel emploi. VIAL attend-elle vos candidatures du 2021-02-09. Pour savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YNKK

Quelle agence de recrutement à Pia recommandez-vous ? Donnez-moi votre avis

Selon vous, il y a une chance d'entrer dans cette entreprise sans éducation au poste Mécanicien / Mécanicienne (H/F)?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de maçonne dans VIAL à Dunières ?

helene

Je travaille comme mécanicienne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VIAL?

Savez-vous si VIAL a des valeurs similaires à celles de SARL DORAL?

VIAL vend des voitures à crédit?

VIAL est une entreprise où ils apprécient les employés.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

VIAL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Comment est le travail chez VIAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Assistant De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIAL.

VIAL recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

VIAL Questions fréquentes