ROUSSILL HOTEL

Saint-Cyprien
SIREN: 344576822 SIRET: 34457682200029 Téléphone: +33 4 68 95 22 22
Hospitalité et tourisme

Avis ROUSSILL HOTEL, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en ROUSSILLHOTEL sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSILL HOTEL ?

mutuelle est un avantage non salarial proposé pour le poste RECEPTIONNISTE - Groupe ROUSSILLHOTEL (H/F) chez ROUSSILL HOTEL a Saint-Cyprien

Laquelle des entreprises ROUSSILL HOTEL ouL ALMANDIN fait son travail en hiver?

Est-ce que ROUSSILL HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de L ALMANDIN?

ROUSSILL HOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous pouvez apprendre beaucoup - je recommande! 2

J'invite a appliquer chez ROUSSILL HOTEL a Saint-Cyprien sur le poste ouvrière d'entretien polyvalente https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KLFD

Apparemment L ALMANDIN, qui est proche, ROUSSILL HOTEL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a ROUSSILL HOTEL?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez ROUSSILL HOTEL? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de plongeuse chez eux?

ROUSSILL HOTEL recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (10.3 €/heure), Plongeur / Plongeuse en restauration, SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ROUSSILL HOTEL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ROUSSILL HOTEL recrute pour le poste de SPA Praticien / Praticienne - Hotel***** À Saint-Cyprien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé / Employée D'étage - ROUSSILL HOTEL recrute actuellement pour ce poste.

ROUSSILL HOTEL Questions fréquentes