VIB S CELIO

L’expérience de l’utilisateur avec VIB S CELIO n’est pas vérifiée
50 RUE DE RENNES, 35600 REDON
L’expérience de l’utilisateur avec VIB S CELIO n’est pas vérifiée

Avis VIB S CELIO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIB S CELIO.

Que voulez-vous savoir sur VIB S CELIO ?

Le travail en équipe à Redon est-il très motivant? L'ambiance de travail y est agréable? On y parle souvent anglais?

Je suis passé à la troisième étape suivante du recrutement pour le poste d' E-SHOP MANAGER avec l'allemand. Je connais très bien l'allemand, mais pire que l'anglais.

C'est une entreprise avec la perspective d'un emploi stable, pour moi c'est le plus important.2

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes à la recherche d'un emploi comme assistant commercial à Saint-Malo. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Je cherche des infos sur VIB S CELIO à Redon, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez VIB S CELIO . Si vous avez de nouvelles informations sur VIB S CELIO , faites-nous savoir.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme directeur est difficile? Je cherche mon premier emploi.

VIB S CELIO recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint H/F, Vendeuse CDI H/F, Directeur Magasin H/F

VIB S CELIO a publié une nouvelle offre d'emploi pour CHARGE DE CRM (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE MARKETING DIGITAL (H/F) à VIB S CELIO.