VIENNOISERIES CONCEPT

20 RUE ABBATUCCI, 68330 HUNINGUE

Avis VIENNOISERIES CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIENNOISERIES CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNOISERIES CONCEPT ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VIENNOISERIES CONCEPT ou MADAME MURIELLE GUIMBAUD (LE PANIER DU FACTEUR)?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de VIENNOISERIES CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais travailler chez VIENNOISERIES CONCEPT à Huningue, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

claude

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VIENNOISERIES CONCEPT? Sont-elles même payés pour ce poste?

adam

Oui, et dans VIENNOISERIES CONCEPT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

claude

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Huningue, merci

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VIENNOISERIES CONCEPT en tant qu'employeur.